Scandale !
La manifestation des “artistes” français, à Paris, en banderoles et drapeaux blancs à propos de la guerre entre Israël et le Hamas est un scandale. C’est la signature des collabos. N’être pas capable de distinguer entre le Bien et le Mal, entre une riposte juste et le terrorisme ignoble et les conduites inhumaines, qui dégradent au-dessous de l’animal ceux qui violent, assassinent, démembrent, brûlent vifs hommes femmes et enfants, qui les prennent en otages pendant des semaines et où des femmes, enfants et vieillards se trouvent encore, c’est se faire complices de ces crimes.
Nous, d’Israël, où beaucoup parmi nous sommes les enfants et petits-enfants des victimes de la Shoah, venus rebâtir l’Etat Juif souverain dans notre patrie historique, vous ne nous laissez pas d’autre choix que de vous dire notre mépris.
- Comme si vous ne saviez pas que le Hamas est une organisation terroriste de type fasciste qui ne cache pas ses intentions et ses actes génocidaires contre Israël ! Israël qui est composé d’êtres de chair et de sang assoiffés de tranquillité démocratique et de paix.
- Comme si vous ignoriez les tonnes de roquettes et de missiles lancées depuis Gaza sur notre population civile depuis des années !
- Comme si vous ne saviez pas que le Hamas utilise la population civile de Gaza comme bouclier humain pour installer dans les hôpitaux, les lieux de culte et les écoles, ses lanceurs et autres engins de mort !
- Comme si vous ne saviez pas que l’aide financière que l’Europe prodigue plus généreusement aux Arabes de Palestine qu’à tout autre population dans le monde, souvent beaucoup plus nécessiteuses, est détournée massivement pour l’achat de quantités folles d’armes en tous genres, dirigée contre notre peuple !
- Comme si vous ne saviez pas qu’aucune armée dans le monde n’a jamais pris autant de précautions que la nôtre pour faire tout ce qui est possible pour éviter de frapper la population non combattante ! Comparez seulement un peu avec le mode d’action de la coalition internationale contre DAESH !
- Comme si vous ne saviez pas qu’aucun autre pays et aucun autre peuple que le notre n’a été victime d’une telle quantité de mensonges et d’une telle désinformation systématique !
Nous avons bien compris leur message et le vôtre : Ils veulent nous exterminer et pour toutes sortes de raisons, vous êtes prêts à les laisser faire. Sachez que nous ne baisserons pas les bras et que nous les vaincrons. Nous n’avons aucun autre choix. Ils ne seront plus autorisés à construire des forces d’assaut à proximité immédiate de nos centres de population, quelle que soit la formule juridique finalement retenue.
Il faut que vous soyez tétanisés par la montée de la menace islamique chez vous pour avoir perdu à ce point votre boussole morale. Quelques penseurs et politiques chez vous sauvent l’honneur. Ouvrez donc les yeux.
Léon Rozenbaum
Laisser un commentaire