Vers un nouveau naufrage moral de l’Occident?

La « conférence de Paris pour la Paix au Proche-Orient » du 15 Janvier 2017 est un jeu de dupes consentants. Le choix d’y rassembler 70 nations n’est pas le fruit du hasard puisque la tradition juive, considère que les nations du monde en dehors de la nation juive, correspondent précisément à ce nombre. Nous pouvons compter sur quelques Juifs dépravés pour avoir soufflé ce croustillant détail à l’oreille de François Hollande. Mais en vérité, ce rassemblement est seulement téléguidé par l’Organisation des Etats Islamiques dont pas moins de quarante membres sont venus assister à cette pantalonnade.

proue2

La Terre d’Israël entre Jourdain et Méditerranée s’étend sur 28000 Km2 soit trois petits départements français. Au vu des réalités géopolitiques de notre temps elle est indéfendable sans la largeur minimum de 50 Km qu’Israël a dû s’assurer dans sa guerre d’autodéfense de 1967. Les agressions récentes du Hamas et du Hezbollah contre les civils Israéliens au moyen de missiles de plus en plus perfectionnés sur nos villes, ont rapporté la preuve absolue qu’accepter une autre souveraineté entre le Jourdain et la mer serait simplement suicidaire.

Que viennent nous dire les soi-disant « nations du monde »?  Acceptez gentiment de mourir! Mais elles disent bien plus: « Jérusalem, la cité de David et de Salomon, votre capitale depuis plus de 3000 ans, n’est pas à vous! Alors que depuis 1949 la Knesset, le siège du Gouvernement, la Cour Suprême et tous les centres nerveux politiques de l’Etat juif souverain sont à Jérusalem, l’Occident se croit autorisé bien indûment à fixer notre capitale à Tel-Aviv! Ce déni maladif (et illégal) de la réalité se poursuit sans discontinuer depuis près de soixante-dix ans! La Judée, ces collines arides d’où est sortie il y a 4000 ans notre civilisation biblique et d’où nous tirons notre nom même, dont la « Société des Nations » nous avait enfin reconnu  en 1923 la propriété dans un Traité international à San Remo, après un long exil forcé, serait des « territoires occupés »! Qu’une grande nation démocratique, les USA, vienne d’élire un Président qui soit enfin prêt à lutter contre le mensonge et annonce son intention de transférer son ambassade à Jérusalem pour dire non aux Diktats islamiques, et tout le monde européen post-moderne de la soi-disant bien-pensance inféodé à l’Islam se rengorge et crie à la « provocation ».

Obama pendant 8 ans a appliqué systématiquement la politique annoncée lors de son premier discours à l’Université Islamique du Caire: recul délibéré de l’Occident face aux « frères musulmans » l’une des structures les plus extrêmes de l’Islam contemporain. Le fait que le Proche-Orient arabe soit à feu et à sang est le résultat direct de cette politique. L’impotence de l’Occident face aux centaines de milliers de victimes innocentes en Syrie et en Irak, face aux millions de personnes déplacées, face à l’émergence de l' »État Islamique » aux pratiques inhumaines, rend la conférence de Paris du 15 Janvier 2017 carrément indécente.

La réalité de la coexistence judéo-arabe en Israël même qui, sans être idyllique, présente des caractéristiques sans équivalent ailleurs puisque les Arabes israéliens sont la population arabe la mieux traitée et la plus démocratique au monde, devrait indiquer une voie à suivre pour régler le contentieux israélo-arabe: dans le cadre de la souveraineté israélienne jusqu’au Jourdain avec des accords créatifs permettant aux Arabes de Judée et de Samarie d’exercer leurs droits politiques dans un Etat peuplé à 75% d’Arabes palestiniens et occupant les 3/5 du territoire de la Palestine mandataire, la Jordanie. Face à une telle déchéance morale de l’Occident, l’on ne peut qu’encourager les Juifs d’Europe à tirer les conclusions historiques qui s’imposent: rallier l’Etat Juif souverain.

 

Léon ROZENBAUM

proue2

4 réponses à Vers un nouveau naufrage moral de l’Occident?

  1. Merci cher Léon Rozenbaum pour cet article
    Si la politique est l’art de gouverner, alors, nous (La Commission d’Israël) présentons la politique divine, confiants dans l’issue finale.
    http://www.israelvivra.com/bulletin87.htm

  2. HADDAD dit :

    Ashem, nous a gratifiés d’une terre Arable, et fructueuse. C’est Ashem le donateur, nul n’a le droit de nous la retirer, sinon par la force, comme cela s’est passé, il y a 2000 ans, 2200 ans, 1400 ans, et il y a de cela encore , et aussi plusieurs dernières tentatives a répétitions depuis 70 ans…..
    1917…..Balfour …..faiblesse, (logique) il en découle perte de Jérusalem, jusqu’à
    1967 donc pour un … Cinquantenaire
    2017….FORCE (logique) TSAHAL. le bras droit de Ashem est là pour plus de cinquante….. et a bon entendeur n’essayez même pas de nous tester……J’Y SUIS .. J’Y RESTE a dit Ashem….
    Un repos bien gagné a dit Ashem……. le peuple que j’ai choisi doit se reposer ET SUR LA TERRE QUE JE LUI AI DONNÉ………
    les : Hassan el Bannah, Amine el Husseini(Moufti de Jerusalem), les Gamal Abdel Nasser, les Mohamed Shoukeiri (chef des 1ers Fedayim), les Abou Omar (Yasser Arafat ou plus tôt Yasser «  » a rien Faite ») le Ismael Anyeh (terroriste de Gaza), le Abbou Mazen (Mahmoud Abbas Terroriste de Ramallah élu a vie)) ont compris ou vont le comprendre un jour, (comme PHARAON qui l’a compris aprés 10 Plaies) qu’il n’est que temps de nous foutre la paix…….et le million 1/2 d’arabes en Israël, devra se garder de faire le coup de feu contre Tsahal, car mal lui en coûtera.
    enfin POVRE FRANCE ………………………….POVRE EUROPE………….. IL FAUT ENFIN SAVOIR que ce n’est pas le fruit du Hazard si Trump, s’occupe serieusement de Jerusalem…… il a compris,,,,,,,, que «  »USA «  » FAIT PARTIE INTÈGRANTE DE

    J E R : U S A : L E M (LA PREUVE EST Là )

  3. madeleine dit :

    Il faut absolument rappeler à la face du monde et à l’Occident en particulier que les imposteurs arabes « palestiniens » sont un peuple « inventé » par l’Arabie saoudite avec l’accord de certains pays d’Europe.

    Et que, comme tel, il ne doit pas y avoir d' »accord » pour deux Etats côte à côte. Aucun « accord » pour un peuple inventé. Ces imposteurs « palestiniens » issus d’Arabie saoudite et d’Egypte (tel Yasser Arafat, né en Egypte et qui se prétendait Chef de l’Organisation palestinienne) ont, depuis 1948, un pays qui leur a été attribué, la Jordanie, suffisamment vaste pour les accueillir, eux, et leur maudite descendance.
    Il faut absolument que cela soit dit et redit à la face du monde. Et qu’Israël puisse récupérer la Bande de Gaza et la Judée-Samarie.

  4. Fouvry Miriam dit :

    Merci et courage héros.j’ai 74 ans et ne suis pas habile en informatique, je viens de découvrir votre site.Non Juive,je suis une amie d’Israël. Je prie Hachem et fais avec amour des dons à Israël aussi pour les soldats Tsahal. Je suis souvent émue au larmes. J’ai honte de la politique de l’EU. Restez forts, vous êtes merveilleux. Face à Goliath c’est le jeune David qui apporte la victoire et ce sera toujours ainsi.C’est la main de Hachem. Avec affection et respect. Fouvry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *